Le petit train du bonheur

« On peut faire un truc toutes les deux? » me dit Ashley. Je lui demande donc ce qu’elle veut faire et elle me dit : « un train ». C’est parti, je cherche comment réaliser un train, quelque chose d’assez simple et qu’elle peut faire d’elle-même.

Je regarde dans les jeux et j’aperçois les megablocks : pourquoi ne pas réaliser des empreintes? J’explique donc à Ashley comment procéder et elle est partante. Un peu de peinture, une feuille et hop les empreintes de magablocks sont faites, pour les roues et la fumée il suffit juste de retourner les magablocks pour faire des empreintes de ronds.

P1110104

On laisse sécher, puis je lui donne des tampons et de l’encre pour décorer les wagons. Et voilà un petit train rapide, joli et sympa à faire.

P1110136

6 commentaires


  1. Belle idée et très facile à réaliser. Je la garde!
    Merci Flo pour le partage!
    Bonne semaine!
    Bisou!

    Répondre

    1. mais de rien ma chère Alina 🙂 un vrai plaisir tout tes petits messages ! bonne semaine a toi aussi! biz

      Répondre

  2. Whaou j’adore ! super stylée et tellement facile, faut que je garde ça dans un coin de mon cerveau( qui va finir griller à force de tout vouloir garder)

    Répondre

    1. LOL moi ce que je fais pour ne rien oublier c’est que je me suis créée une sorte de cahier ou je note tout ce qui me plait avec le nom du blog. Comme ca pas d’oublie et pas de cerveau grillé lol

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *