En ville

Le petit train du bonheur

« On peut faire un truc toutes les deux? » me dit Ashley. Je lui demande donc ce qu’elle veut faire et elle me dit : « un train ». C’est parti, je cherche comment réaliser un train, quelque chose d’assez simple et qu’elle peut faire d’elle-même.

Je regarde dans les jeux et j’aperçois les megablocks : pourquoi ne pas réaliser des empreintes? J’explique donc à Ashley comment procéder et elle est partante. Un peu de peinture, une feuille et hop les empreintes de magablocks sont faites, pour les roues et la fumée il suffit juste de retourner les magablocks pour faire des empreintes de ronds.


P1110104

On laisse sécher, puis je lui donne des tampons et de l’encre pour décorer les wagons. Et voilà un petit train rapide, joli et sympa à faire.

P1110136

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.