Dans la jungle et la savane

Flamants roses

Comme Anya (1 an et mois) se lève vers 9 h 00, elle ne fait plus de sieste le matin. Du coup pendant la sieste d’Inès (11 mois) ils nous arrivent de faire une activité peinture. Ashley fait de la peinture libre et je prend Anya pour faire des empreintes (et oui encore des empreintes LOL je ne peux m’en passer. Et c’est tellement simple à faire avec les petits et toujours de beaux résultats ! ). Donc un peu rose sur ses mimines et hop deux empreintes de mains sur une feuille. Ca la fait toujours autant rigoler de voir sur la feuille ses empreintes… 🙂

Après séchage j’ai ajouté aux feutres les différents élements pour former les flamants roses (idée trouvée sur Pinterest).


IMG_20140828_145230

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.