Le printemps

Fleurs avec boîte d’oeufs

Comme il fait super beau et super chaud, je vous mets un petit bricolage sympa à faire! Des fleurs toutes colorées qui sont réalisées avec une boîte d’oeufs.

Découper dans une boîte d’oeufs en carton quelques alvéoles puis laisser peindre l’enfant avec différentes couleurs. Peindre également un rouleau de papier WC. Laisser sécher le tout. Pendant ce temps, j’ai fait collé des gommettes à Ashley sur une feuille transparente (type feuille plastique pour classeur que j’avais découpé préalablement). Pour faire les tiges, passer des pics en bois dans chaque alvéoles et mettre au bout une boule de cotillon. Vos fleurs sont prêtes ! Pour les faire tenir dans le pot j’ai inséré du papier journal et juste sur le dessus du papier de soie rouge (mais vous pouvez bien entendu le remplacer par autre chose…).


Enfin avec le papier transparent rempli de gommettes j’ai entouré le bouquet de fleurs pour un aspect plus pop 🙂

P1100509

 

P1100515

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.