Pot à crayon en forme d’immeuble

D’après un des défis de septembre proposé par Maryse du blog Bricole et Parlotte, nous avons réalisé un pot de crayons en forme d’immeubles.

Maryse nous demandait dans son article Défi de septembre :


« Le deuxième défi c’est un pot à crayon, avec bien sûr un rouleau de papier toilette, mais la décoration doit être un immeuble, la maternelle, une maison. Vous avez le droit à la couleur et tout ce que vous voulez comme support pour la décoration. »

Nous sommes donc parti sur du décopatch avec du papier journal sur plusieurs rouleaux de papier WC découpés en différentes grandeurs. Après séchage, j’ai découpé au cutter les fenêtres puis les ai collé entre eux avec de la colle forte.

Enfin Ashley a peint en marron un morceau de carton récup’. Une fois sec, j’ai découpé les différents élements pour faire le contour et le socle que j’ai collé également à la colle forte.

Pour la déco, Ashley a versé du sable vert sur le contour du socle qui était badigonné de vernis colle (enlevé le surplus de sable après séchage). Des champignons autocollants pour une petite touche de couleur 😀

IMG_20141001_105811 IMG_20141001_105756

 

Plus qu’à ranger feutres, stylos, colle et autres fournitures…

IMG_20141001_105727 IMG_20141001_105714

7 commentaires


  1. oui oui super chouette c’est une super idée pour cadeau pour les parents je note sur mon agenda pour activités lol!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *