Le printemps

La ballade des coccinelles…

Vous allez me dire : faire des coccinelles à cette époque?! et bien oui chez nous elles se cachent dans nos volets et même dans nos voitures ^^ alors Ashley a décidé de faire des coccinelles 🙂 et puis les coccinelles c’est tellement mignon… (ça nous change des araignées que l’on a pu voir un peu partout avec Halloween ^^).

Comme on aime aller au plus simple, j’ai coupé une pomme de terre en deux afin qu’Ashley fasse des empreintes pour le corps des coccinelles. L’herbe est réalisé avec des empreintes de fourchette. Une fois la peinture sèche, Ashley a dessiné eu feutre noir les points, les yeux et la bouche (et comme elle adore écrire son prénom elle a fait une petite dédicace 🙂 ) Et voilà rapide, simple et joli !


(désolé pour les photos un peu flous…)

IMG_20141102_174120 IMG_20141102_174338 IMG_20141103_140208

 

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.