Le printemps

Un gribouillis de fleurs noires

Me revoilà sur le blog après quelques jours d’absence. Ma fille Anya a eu un petit souci de santé (invagination intestinale aigue) et nous avons du aller faire un tour aux urgences pendant 2 jours. Aujourd’hui tout va bien, là voilà repartie sur ses deux jambes, malgré tout de même un peu de fatigue.

 

Toujours dans le thème des fleurs, je vous montre aujourd’hui des fleurs noires, pour changer un peu des fleurs colorées que l’on voit un peu partout sur les blogs 🙂


Anya et Inès ont gribouillés quelques traits avec des craies grasses sur une feuille noire. J’ai ensuite découpé des fleurs dedans et les ai collés sur une autre feuille. J’ai tracé les tiges au feutre noir et voilà de jolis fleurs qui ont poussés 🙂

IMG_20150416_082042

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.