L'automne

Nos lanternes d’automne

Anya adore la peinture, elle en fait pendant un long moment ! En ce moment ce qu’elle préfère c’est remplir toute la surface d’une feuille sans laisser un seul petit trou, elle est très minutieuse dans ces gestes et prend vraiment plaisir à peindre.

J’ai donc un tas de ces nombreuses peintures. Dernièrement j’en ai profité pour réaliser des lanternes d’automne avec deux de ces peintures. J’ai utilisé ma perforatrice en forme de feuille d’arbre et j’ai obtenu des petites feuilles et j’ai gardé ma feuille de papier avec mes trous de feuilles d’arbres (vous me suivez jusque là ^^)


IMG_20151005_092353

Avec du papier calque j’ai formé deux tubes et j’y ai collé sur un tube mes feuilles d’arbres et sur l’autre tuge mes bandes de papier. A l’intérieur de mes lanternes j’ai mis des bougies leds.

IMG_20151012_184911

A la tombée de la nuit nous les allumons et les effets sont supers jolis 🙂

 

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.