La box vêtements pour enfants, Little Cigogne

Il y a quelques semaines (oui oui j’ai du retard !) nous avons testé la box Little cigogne destinée aux vêtements pour enfant. Je me suis dit que je trouverais peut-être de nouveaux vêtements de qualité, différents de ce que je peux acheté habituellement…

little cigogne

Qu’est ce que la box Little Cigogne?

La box Little Cigogne contient donc des vêtements de marque pour enfants à coût réduit. Lors de votre inscription on vous demande de créér le profil de votre enfant en indiquant les styles de vêtements que vous aimez (couleurs, motifs…) ainsi des vêtements que vous avez principalement besoin (pantalons, t-shirt, pulls…). Vous choisissez ensuite quelle box vous souhaitez recevoir : il y a plusieurs formules avec différents prix et donc le nombre de vêtements varie en fonction. Puis une fois tout les éléments enregistrés, des stylistes écoutent vos envies et vos besoins et vous font découvrir des marques de la mode enfant.


La box Little Cigogne d’Anya, 2 ans

Afin de tester cette box, j’ai enregistré les éléments pour Anya 2 ans. J’ai sélectionné la formule à 34,99 € pour obtenir 2-3 vêtements.

A l’arrivée du colis, les vêtements étaient pliés dans un petit baluchon très bien présenté 🙂

IMG_20151003_185605

Nous avons ensuite découvert 2 vêtements : un jean et une haut à manches longues.

IMG_20151003_185802 IMG_20151003_185821 IMG_20151003_185906

  • Première impression : des vêtements assez basiques.
  • Deuxième impression : des vêtements de bonne qualité
  • Conclusion final : assez déçue de la sélection. Il est vrai que les vêtements sont vraiment de bonnes qualité et j’avoue que j’ai une préférence pour le jean, mais le côté basique m’a un peu déçue. Je m’attendais à des vêtements originaux qui changent un peu de l’ordinaire.

Finalement Anya porte très bien ces vêtements, ils sont passent partout et s’accordent donc facilement avec d’autres vêtements de sa garde-robe.

On ne retentera donc pas l’expérience (du moins pas de suite !). Je reste donc sur les magasins dont je suis déjà cliente pour continuer mes achats vestimentaires des filles 🙂

Et vous vous avez déjà testé la box Little Cigogne?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *