Cadeaux de fin d’année aux maîtresses et Atsems

Les filles sont en vacances ! Le dernier jour d’école elles ont offert à leurs maîtresses et Atsems des petits présents pour Noël qu’elles ont réalisés elles-mêmes.

Des suspensions pour le sapin

  • Suspensions en pâte autodurcissante : Les filles ont décorés avec des feutres multisurfaces sur des suspensions faites en pâte autodurcissante. Nous en avions déjà réalisés l’année dernière, vous pouvez aller voir l’article pour plus d’explications.
  • Suspensions en fils chenille et perles : Les filles ont enfilés des morceaux de pailles que j’avais préalablement coupés sur des fils chenilles. J’ai tordu ensuite les fils chenilles pour obtenir des boules de Noël.

Des cartes de Noël

Les filles ont coloriés sur des dessins de Noël, on a découpé les contours puis collé sur des feuilles de papier cartonné. De l’autre côté elles ont collés des gommettes de Noël et on a inscrit « Joyeux Noël ».

Pour une petite touche de gourmandises on a ajouté un Père Noël en chocolat 😀

Ashley et Anya étaient très fières d’offrir leurs cadeaux à leurs maîtresses !! Bonnes vacances à ceux qui le sont, bon courage à ceux qui travaillent encore 😉 Moi encore une semaine bien remplie qui arrive avant mes vacances.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *