Cadeaux de Noël 2016

Avant de partir en vacances le vendredi 23 décembre, chaque enfant a rapporté chez lui des petits présents pour lui et sa famille 😀

Un plateau personnalisé

Chaque enfant a décoré un petit plateau pour offrir à leurs parents. J’ai trouvé ces petits plateaux sur le site 10 Doigts pour ceux qui sont intéressés. Les plus grands ont peint leur plateau en rouge (on a fait cela en plusieurs étapes sur plusieurs jours). Pour les plus petits on a fait des empreintes de mains.


Une fois bien sec, j’ai ajouté des paillettes 🙂 Pour les empreintes de mains j’ai entouré les mains de paillettes et pour les autres j’ai inscrit le mot LOVE.

J’ai passé dessus un spray vernis à paillettes.

 

Des cadres photo

Dans du carton j’ai découpé des cercles et j’ai enlevé la partie intérieure. Chaque enfant a décoré son cadre avec des playmais ou des empreintes de doigts. J’ai ajouté des petites touches de paillettes un peu partout.

Des nichoirs à oiseaux

Avec des bâtonnets en bois j’ai réalisé des petits nichoirs à oiseaux que j’ai assemblé avec mon pistolet à colle. Les enfants les ont décorés avec des tubes de gouache solide que l’on a étalé ensuite avec un mouchoir. Puis les enfants ont fait leur empreinte de main sur une feuille pour représenter un oiseau qu’on a ensuite collé sur les nichoirs.

J’ai ajouté des paillettes sur le toit et inscrit Noël sur le bas du nichoir. Trop chou <3

Ashley et Anya ont aussi décoré leurs nichoirs à leur manière :

Des biscuits de Noël 

J’avais préparé également des petits sachets de biscuits avec à l’intérieur : des biscuits spirales, des rochers à la noix de coco et des sablés à la poudre d’amandes. Vous pouvez retrouver les recettes ICI.

Les petits plus

Les enfants ont pu rapporter aussi chez eux des suspensions fabriquées avec leurs petites mains et je leur ai offert à chacun un petit cadeau 🙂

J’ai emballé tout ces petits présents dans du papier cristal.

J’espère que tous ont passé un très joyeux Noël 😀 

 

 

5 commentaires


  1. waouh, c’est excellent, que de jolies choses, un grand bravo à tous !

    Répondre

  2. Avec tout ça j’espère que les parents ont été contents, car de mon côté, je n’ai eu qu’un seul merci sur 4 parents/employeurs !!! Tant pis les enfants eux étaient ravis de faire travailler leurs petites mimines…

    Répondre

  3. Encore mille mercis pour tout ces cadeaux ❤ c’est toujours avec énorme plaisir qu’on découvre ce qu’elle a fait chez nounou !! Bravo pour tout ton investissement auprès d’Allie et des autres petits loulous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *