Carte Saint Valentin

Chaque enfant a offert à leurs parents une petite carte remplie d’amour et de coeurs à l’occasion de la Saint Valentin 😀 <3 Parce que chaque petit geste d’amour est important dans une vie !

J’ai utilisé une feuille blanche A4 pour faire la carte, je l’ai simplement plié en deux. J’ai imprimé sur le devant une petite annotation trouvée sur le net. Les enfants ont décorés avec des gommettes.

A l’intérieur côté droit, les enfants ont réalisés des empreintes de coeur à la peinture avec un rouleau de papier toilette plié en forme de coeur.

Sur le côté gauche j’ai collé un morceau de papier coloré puis leur photo dessus. Les enfants ont ajouté quelques petits coeurs autour de leur photo.

2 commentaires


  1. Merci pour toutes ces idées, je n’ai pas de blog et je voulais partager et n’hésitez pas à réaliser sur votre blog mon cœur st Valentin
    En fait il s’agit de 2 coeurs identiques découpés dans un papier Canson.
    J’ai perforé tout autour et la petite de 2ans et demi que j’ai en garde à fait du laçage tout autour avec un bolduc pour unir les 2 coeurs. Al’intérieur on a glissé le message  » mon amoureux c’est maman et papa aussi »(c’est ce qu’elle m’a confié) et sur le dessus elle a collé des gommettes et j’y ai inscrit « pour la St Valentin »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *