Motifs à tamponner (Vivacréa)

Il y a quelques jours je vous présentais un article sur Les motifs à frotter de chez Djeco, aujourd’hui voici un autre coffret créatif à découvrir.

Les motifs à tamponner de chez Djeco

Nous avons testé ce kit grâce à Vivacréa, un site dédié aux loisirs créatifs pour enfants, chacun peut y trouver son bonheur !


Ce coffret Motifs à tamponner propose aux enfants de décorer de magnifiques illustrations avec des tampons. Le style des dessins et les couleurs pastels m’ont tapé dans l’oeil ! Ici nous avons choisi Le défilé des élégantes mais il existe d’autres modèles tels Les demoiselles de Belles fleurs, ou des Poils et des Plumes.

Le coffret comporte 20 feuilles illustrées à compléter ( soit 5 dessins de chaque illustration) ; 16 tampons ; 3 encreurs et un livret d’exemples.

On choisit un modèle de dessin et on laisse place à l’imagination en créant de jolies robes élégantes grâce aux tampons proposés. La diversité des tampons permet de réaliser de belles illustrations.

Dans le livret d’exemples on peut prendre modèle en recopiant les dessins. Chaque Demoiselles à un prénom, cela a beaucoup plu à mes filles de pouvoir mettre un prénom 😀

On a vraiment passé un très bon moment avec ce coffret. J’avais déjà des tampons à la maison mais finalement on les utilise trop peu ! Le fait d’avoir des illustrations à décorer rend l’activité beaucoup plus ludique et intéressante. Le dessin prend forme grâce aux tampons que l’on sélectionne et que l’on positionne sur notre feuille. Bref les filles (Ashley 7 ans et demi ; et Anya 4 ans) ont adoré et moi aussi !

Voilà quelques-unes de nos réalisations 😀 chouette non?

Le coffret est facilement transportable, ce qui est pratique lorsque l’on part soit en vacances soit chez des amis.

Chez Vivacréa l’expédition est très rapide sous 24h/48h et la livraison est gratuite dès 49 € d’achat. N’hésitez pas à jeter un oeil vous y trouverez sûrement votre bonheur créatif 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *