Halloween

Boo ! Petites mains d’Halloween

La semaine prochaine c’est Halloween ! et oui déjà. Nous sommes d’ailleurs plus qu’en retard niveau décorations de la maison et activités bricolage avec les enfants… Notre carton de décoration d’Halloween est coincé dans le grenier et nous n’avons plus d’échelle… je vous laisse imaginer la suite ! On attends donc avec impatience ce week-end pour aller en acheter une et pouvoir enfin faire, pendant quelques jours, une ambiance d’Halloween.

Avec les enfants, nous avons commencer gentiment les bricolages et autres activités autour de ce thème, mais comme ils sont encore petits je ne vais pas trop m’attarder là-dessus. On profitera plus l’année prochaine je pense. Voici donc les petites mains terrifiantes des loulous tranformées en un joli BOO !


 

Bricolage d’Halloween avec bébé : Boo, en empreintes de mains

 

Le matériel nécessaire

  • 1 feuille de papier
  • des tampons à l’encre pour mains
  • des gommettes d’Halloween
  • des feutres

 

Réaliser un bricolage d’Halloween avec les tout-petits

Les empreintes ça fonctionne toujours avec les petits et dans tout les thèmes ! Avec leurs petites mains, nous avons réalisé des empreintes afin de représenter le mot BOO.

J’ai ensuite décoré avec des gommettes d’Halloween, et réalisé un contour pour mettre en évidence leur oeuvre. Ces petites mains sont terrifiantes vous trouvez pas ?! Une activité toute simple, qui laisse un joli souvenir pour les années à venir.

 

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.