Vie de maman, vie de nounou

Ma vie de maman

Je suis l’heureuse maman de 2 filles, Ashley née en 2010 et Anya née en 2013. Depuis qu’elles sont nées, j’essaye, comme toutes les mamans, d’être une supermum 😀 Ce n’est pas tous les jours faciles, il faut savoir jongler entre la maison, les enfants, le mari, le boulot, les amis, et toutes ces autres petites choses quotidiennes de la vie. Pendant la semaine, nous nous retrouvons principalement toutes les trois, papa a un boulot entreprenant et il rentre tard. On profite donc de nos petits moments ensemble mais je me privilégie aussi mes moments à moi (mes moments ressources).

Ma vie de nounou

En plus d’être maman, je suis nounou (pour les intimes ^^) ou assistante maternelle si vous préférez. Le monde des enfants m’a toujours interpellé, j’ai passé mon BAFA petite enfance dans ma folle jeunesse. Depuis 2013 j’accueille donc à mon domicile des enfants, mon agrément compte 4 enfants simultanément. Tout se passe merveilleusement bien et j’essaye également de leur transmettre le goût des loisirs créatifs et de développer au maximum leur curiosité et leur vision du monde.


En bref…

C’est un peu ma vie, mes envies, mes amours… toutes ces choses qui rythment ma vie et qui font de moi ce que je suis aujourd’hui. J’ai créé cette rubrique pour vous présenter des petits plus qui pourrait vous intéressez en plus de toutes les activités sensorielles, créatives ou éducatives présentées sur le blog.

Vous pouvez accéder aux différentes rubriques en cliquant sur les vignettes ci-dessous :