4 ans d’Ashley à l’école
Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’Ashley !
Ma fille aînée a déjà 4 ans ! Le temps passe a une vitesse… 4 ans de bonheur, d’amour, de complicité, de rires… mais aussi de bétises et de caprices LOL
Une petite princesse joyeuse, douce, prudente, avec biensûr son petit caractère, un petit bout de femme que je vois grandir et s’épanouir chaque jour, avec autour d’elle tout les gens qu’elle aime! Une grande soeur attentionnée envers sa petite soeur, toujours prête à l’aider (enfin presque… ^^). Ashley aime aussi faire tourner son petit monde par le bout du nez, bouder quand elle n’est pas contente…
Bref… ! Ashley je te souhaite tout simplement un très bon anniversaire <3
Pour cette occasion, elle a apporté pour ses petits camarades de classe un beau gâteau en forme de papillon ainsi que des petits sachets bonbons pour les gourmands 🙂
Et vous que faites vous pour l’anniversaire de vos enfants à l’école?
Dans un prochain article, vous découvrirez également la fête d’anniversaire que j’ai organisé pour elle sur le thème de Raiponce (qui a eu lieu dimanche dernier). Un peu de patience, le temps que je trie les photos et que je rédige l’article. A bientôt !


12 Comments
Gaëlle
Mon 1er a déjà 12 ans, ça passe trop vite !! Souhaite lui un bon anniversaire ! 🙂 Il a l’air trop bon ce gâteau !
Floriane
merciii Gaëlle 🙂 et oui il faut profiter de chaque jour ! (bon c’est vrai y’a des jours où ils nous sortent par les yeux mais qu’est ce qu’on les aiment!!!!) ^^
Agnès
Ouh les miens sont trop grands pour ce genre d’anniversaire, le plus jeune a 10 ans et c’est plutôt bowling et laser game avec les copains, Gabriel 12 ans c’est ciné et macdo, et Adrien 17 ans et bien c’est …. sans nous !
Quand je vois ton gâteau ça me rappelle les goûters d’anniversaire dans notre jardin, les chasses aux trésors, les jeux de chamboule tout et le comptage d’enfants avec mon mari…toujours peur d’en avoir perdu un !
En tout cas je souhaite un très heureux anniversaire à ta grande, profites en bien car comme tu dis le temps passe vite, pleins de bisous à Ashley et pour la peine je le lui chante un petit coup !
Floriane
que des mecs ! et oui on essaye au maximum de leur faire plaisir pour leur anniversaire 🙂 merci pour ton gentil message !
alex
moi aussi les 8 ans de ma puce elle l’a fêté a l’école nous avons fait des gâteaux en forme de 8 AU CHOCOLAT bien entendu et des petits sachets en papiers serviettes avec des sablés a l’intérieur ça change des bonbons!!!! allez ptite chanson encore happy birsthday to you ashley joyeuuuuuuuuuuuuux annnnnnniiiiiiiiiversaire:::!!!!! lol alex
Floriane
ah oui sympa les petits sablés ! je garde l’idée pour une prochaine fois! j’avais pensé aussi a faire des pop cakes (j’adore les faire je trouve ca trop beau) mais manque de temps ! je tenterais une autre fois!
NounouLili
Joyeux anniversaire à la petite puce !!! 4 ans !! Wouhaou une grande !!!
Il faut profitez de tous ces moments qui passent tellement vite…oui alors on a à peine de dire ouf qu’ils vous dépassent lol
Moi mon premier bb à 27 ans et demi et mon dernier bb 17 ans et demi….boudiou …et en plus je vais être grand-mère (mais chuuuttt hein !)
Encore Joyeuuuuuuxxxxxxxxx Zaniversaire …que du bonheur !!
Floriane
oooooh mais c’est géniale ça! mamie Lili voilà ton futur nouveau jolie surnom ^^ quelle bonne nouvelle 😀 et c’est prévu pour quand?
merci en tout cas de ton gentil message, Ashley va être contente 🙂 elle reçoit des messages de la part de tt le monde c’est adorable!
pleins de bisous
NounouLili
C’est tout frais …c’est pour avril…
Quand je vous dis que je suis une vieille !!! Mamie Lili mdr !!
Floriane
avril c’est un bon mois c’est le mois de mon anniv LOL felicitations aux futurs parents 🙂
gonzalez
joyeux anniversaire à la princesse!! 4 ans, c’est déjà une grande fille, normal qu’elle ait son petit caractère… profite profite car quand ils sont grands ils nous échappent pour d’autres amours bouh bouh ! et le gâteau me fait bien envie!!!
Floriane
Merci bcp pour ton message 🙂 et oui un jour ou l’autre ils partiront de la maison mais moi j’ai encore un peu de temps devant moi (voir bcp de temps lol)