L'automne

Haut comme 3 pommes !

Et nous voilà en automne ! Chouette c’est parti pour de nouveaux sujets d’activités… le rouge, orange, marron, jaune, vert seront de sortis … Les promenades dans la forêt ou dans le parc à la recherche de feuilles mortes, de morceaux de bois, de marrons, ou même de champignons …L’automne est beau alors profitons de ces doux moments où la nature nous offre beaucoup de choses….

Ici il vous faut tout simplement une pomme et de la peinture et hop voilà de jolies empreintes… une activité simple et bien connue mais que l’on adore toujours faire !

Pour cette activité j’ai décidé de faire au plus simple afin d’obtenir quelque chose d’aérer et de colorer sans trop charger… Voilà une peinture que l’on peut encadrer d’un cadre et accrocher au mur pour une déco spéciale automne (ou spéciale cuisine).

Pour les plus petits il est possible d’enfoncer une fourchette dans la pomme afin qu’ils aient une meilleure prise pour réaliser les empreintes.

IMG_20140911_110827

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

12 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.