Un mobile en morceaux de bois
Dernièrement nous avions peint avec Ashley des morceaux de bois. Je me suis dit qu’il serait intéressant de les utiliser pour en faire un objet de déco : c’est ainsi que m’ai venu l’idée de réaliser un mobile.
J’ai donc accroché tout les morceaux de bois avec du fil de nylon et un peu de colle forte pour bien renforcer et éviter que les noeuds ne se défassent. La réalisation de ce mobile a été assez rapide et je trouve que le résultat est vraiment pas mal 🙂
Il est accroché au niveau de mon entrée et lorsqu’il bouge, les morceaux de bois se cognent entre eux et forment un joli son… J’aime ce mobile DIY coloré qui apporte une petite touche d’originalité à la maison 😀
Ce bricolage est notre participation au défi d’octobre de Vassilia de l‘Esprit vient en jouant sur le thème du monde végétal. Si vous souhaitez vous aussi participer aux défis c’est par ici.


10 Comments
Agnès
Le son doit être joli avec les bois qui s’entrechoquent, ça change des bruits stridents des carillons ! Super joli….
Floriane
oui j’adore ce petit son discret mais tellement mélodieux 🙂
sorryso
Tout ce que j’aime !
Bravo !
NounouLili
ohhh super !! tu finalisé avec l’idée de facebook … je trouve que cela fait une bien belle décoration… il fait du bruit quand il est en mouvement ???
:-))
Floriane
oui ca fait du bruit et j’adore ce petit son naturel… doux et discret à la fois, un petit son de zenitude ca fait du bien aux oreilles 🙂
alex
ooooooh c’est super jolie moi j’adore c’est tout naturel on va s’y mettre et c est une bonne idée pour mettre a l’entrée!!!!
Floriane
Merci Alex ;D
Gaëlle
C’est très joli ! J’aime bien ces mobiles avec du bois flotté peint, c’est coloré… Très sympa !
Maryse
Les bricolages les plus simples sont souvent les plus beau, très sympa !!
Le Capitaine
http://www.bricole-et-parlotte.com
Alina
Sympa comme idée! Bravo!