L'automne

Arbre d’automne

Souvent on garde des tonnes de peinture des enfants… on se dit ça peut toujours servir pour autre chose… et bien oui ! Avec les dessins ou peintures des enfants (de tout âge) on peut toujours le mettre en valeur, et c’est ce que j’ai proposé à Ashley de faire avec une de ses peintures abstraites…

Elle avait fait une sorte de grosse boule de gribouillis… les couleurs me plaisaient bien, elles étaient dans les tons des couleurs de l’automne. Je me suis donc demandé ce que l’on pouvait en faire…

IMG_20141104_102431

Un arbre m’est venue à l’esprit (d’autant plus qu’un arbre n’est pas difficile à faire !).

Quelques morceaux de feuilles de récup, une agrafeuse feuille, de la colle et des ciseaux et on s’y met ! Après quelques minutes, nous voilà avec un arbre d’automne très chouette, on peut imaginer le vent qui souffle et qui fait tomber les feuilles…

IMG_20141104_112702

Maintenant à vous de donner aux peintures des enfants une autre vie ! 😀

 

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.