Noël

Guirlande colorée de Noël

Un grand classique que l’on voit très souvent sur les blogs : la guirlande de Noël en empreintes de doigts. Cette activité je l’ai réalisé avec Anya (17 mois) qui adore mettre les mains dans la peinture ! Pour vous dire : quand elle me voit préparer la peinture et les pinceaux, elle relève ses manches… à l’attaque, prête pour la patouille 😀

Pour la guirlande, j’ai d’abord tracé un fil noir qui tournicote sur lui-même, puis Anya a laissé quelques empreintes de doigts de couleurs différentes, toujours dans les tons de Noël.

IMG_20141218_095331

J’aime la simplicité et la gaieté de cette activité, on obtient toujours un très beau résultat ! et c’est adapté aux petits comme aux grands !

 

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.