Autres occasions

Des couronnes hautes en couleur !

Après vous avoir présenté mes couronnes en fil chenille, voici maintenant les couronnes décorées par Anya et Inès.

IMG_20150107_134317

Sur une feuille cartonnée elles ont gribouillés avec plusieurs feutres (elles savent maintenant toutes les deux remettre les bouchons sur les feutres c’est top!!). J’ai tourné plusieurs fois les feuilles afin qu’elles soient colorées de partout.

J’ai ensuite découpé les feuilles en forme de couronne, puis j’ai collé une grosse gommette brillante sur le milieu pour faire encore plus joli ! 😀

J’ai pris leur tour de tête puis j’ai accroché la couronne avec du fil élastique. Et voilà mes belles princesses assises sur leur trône LOL Toutes belles !

IMG_20150107_105830
IMG_20150107_105816

Et on a chanté des chansons, d’où les mains levées 🙂 Encore un bon moment de rigolade !

IMG_20150107_105948

Si vous souhaitez d’autres idées de bricolages sur l’Epiphanie, alors je te propose de découvrir ma sélection de 16 couronnes à fabriquer avec les enfants. Il vous suffit de cliquer sur l’image :

16 bricolages de couronnes à fabriquer avec les enfants


Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux 😉

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.