Le printemps

Un pot de fleurs acidulées

Le printemps arrive et les fleurs poussent un peu partout dans les champs et dans les arbres… j’aime tellement cette période!

Les fleurs ne vont pas poussés que dehors mais aussi sur le blog 😀 Voici des pots de fleurs acidulées réalisé par Anya et Inès.

Elles ont d’abord dessinés sur des filtres à café avec les encreurs de chez 10 Doigts (on les aime chez nous ces encreurs). Puis on a vaporisé dessus de l’eau afin que l’encre imbibe bien le filtre et s’étale.

IMG_20150226_091638

J’ai ensuite découpé des gros, des moyens et des petits ronds pour former des fleurs. Sur une feuille j’ai collé un des coloriages aux filles pour faire le pot de fleurs et j’ai collé par-dessus les ronds en filtre à café.

IMG_20150303_095616 IMG_20150303_095557

De jolies fleurs printanières… vous sentez ce doux parfum ? 😉

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.