
Olaf en empreinte de pied
En ce moment je suis dans les préparatifs d’anniversaire pour ma fille Ashley. Elle a eu 5 ans hier, et ce week end elle va les fêter avec ses copines et sa famille. Le thème de son anniversaire est la Reine des Neiges, ce fabuleux Disney que tous les enfants (et plus particulièrement les demoiselles) adorent ! 😀
Entre la décoration bleu et blanche, les animations complètement givrés ^^ et la célèbre chanson Libérer, délivrer, je peux vous dire que je suis à fond ! 😀
J’ai proposé à Anya et Inès de participer à la décoration en créant un Olaf avec leur pied. Elles ont donc fait leur empreinte de pied avec mon aide sur une feuille. Puis je me suis amusée à dessiner Olaf avec des feutres. Elles ont été très surprises de voir Olaf apparaître sur leur empreinte de pied, des grands sourires se sont dessinés sur leurs lèvres 😀


13 Comments
Christelle
Comme toujours il fallait y penser ‼ c’est super
Gaelle
Super trognon ! Avec Doudou on avait fait un papillon avec les 2 empreintes de pieds 🙂
Floriane
on peut faire tellement de choses avec les empreintes de pied et de main… j’adore 😀
alex
BONNE ANNIVERSAIRE A TA FILLE DE MA PART AVEC 1 JOUR DE RETARD!!!! MOI AUSSI MA FILLE EST RAIDE DINGUE DE LA REINE DES NEIGES!!! dernièrement pas plus tard que hier il y a fallu que j’aille chercher les verres et la boite a gouter au supermarché que je lui ai offert j’ai pas pu résister;;;;; ha ces mamans!!!!! qu’ est ce qu’ on ferait pas pour les rendres heureux nos loulous lol!!!!
Floriane
ah oui c’est vrai qu’on fond devant nos enfants 😀 je suis a fond dans l’organisation de son anniversaire et des gateaux 😀 j’imagine deja sa réaction 😀 trop hate ! bisousss
Frédérique
C’est dingue ! On reconnaît parfaitement Olaf ! Cette empreinte n’est pas juste un bonhomme de neige, c’est vraiment Olaf. Tu es très douée en dessin. Je tenterai avec la plus grande que j’accueille, qui vient d’avoir 2 ans et qui a eu un Olaf en peluche de la part de ses parents, mais je ne suis pas sûre d’y arriver aussi bien. Espérons que la demoiselle reconnaisse !
Floriane
oooh merci 🙂 j’adore le dessin, étant plus jeune j’adorais réaliser des reproductions au crayon à papier ou fusain… maintenant je n’ai plus trop le temps mais j’aime bien my remettre un peu avec les bricolages des loulous 🙂 je suis sure que tu vas y arriver, et je veux voir les photos hihi
a bientot !
marie33
c’est excellent, bravo !
bon anniversaire à ta fille, bon week-end !
Floriane
Merciiii 🙂 je suis a fond dans les gateaux ce soir !
creative mum
coucou Floriane,
bon anniversaire à ton petit trésor!
j’attends avec grande impatience ton article sur l’anniversaire, vu que nous, c’est pour la fin du mois, et c’est le même thème: la reine des neiges!
bon courage pour les préparatifs!
chris
Floriane
coucou 🙂 j’espère avoir le temps de publier l’article avant la fin du mois, c’est pour quand exactement toi? je vais faire en sorte de le faire à l’avance mais je te promets rien.
creative mum
coucou Floriane, nous ce sera pour le 27 septembre! oui bien sûr, je comprends! t’inquiète! c’est aujourd’hui bonne fête d’anniversaire!
Frédérique
Bonjour Creative Mum;
Lors de l’anniversaire de ma fille il y a 18 mois, on avait fait une sorte de jeux de pistes sur les princesses et la dernière épreuve était de chanter tous ensemble « Libérée, délivrée ». On avait mis le clip à la télé et les enfants se sont déchaînés dessus. C’est une idée facile à mettre en place. 🙂
J’avais aussi préparé de jolis sacs pour mettre les petits souvenirs dedans : j’avais acheté des sacs en papier rose sur amazon, j’avais imprimé puis découpé une image d’Elsa et j’avais scotché du tulle bleu à l’arrière de l’image pour faire le voile qui part des épaules. C’était super joli et ça avait bien plu.