Noël

Suspensions de Noël en bois

Dans les magasins de loisirs créatifs beaucoup de suspensions de Noël en bois sont proposées afin de les décorer et de les personnaliser comme on le souhaite. Il y a quelques années j’en avais acheté et je les avais peint dans les tons argenté et bleu. Comme notre décoration de Noël a changé, j’ai transformé de nouveau mes suspensions avec l’aide d’Ashley.

Nous avons repeint tout les sujets dans les couleurs souhaitées (rouge, or, blanc, marron, vert). Une fois bien sec j’ai dessiné dessus quelques petits détails avec des crayons tout support. J’ai ensuite passé une couche de vernis.

Mon sapin étant déjà bien garnie j’ai décidé de les mettre en valeur d’une autre manière. Je les ai accroché sur un mur en forme de sapin, je trouve cela original et les différents sujets sont bien visibles. Vous aimez ?

IMG_20151208_144237 IMG_20151208_144304 IMG_20151208_144321

Une nouvelle participation au défi Si j’étais une suspension de Noël.

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.