
Des serres-têtes de princesse en tulle
Ce mois-ci le défi du blog est Si j’étais un prince ou une princesse, les filles sont donc plus que ravies 😀 Je leur ai préparé un serre-tête de princesse en tulle qui a fait son effet auprès de ces petites demoiselles. et rien de compliqué dans ce bricolage maison !
Le matériel nécessaire
- un serre tête (ici je les avait commandé chez 10 Doigts)
- de la tulle
Les différentes étapes
L’explication va être très rapide 🙂 il suffit simplement de découper plusieurs longueurs de tulle (environ 20 cm). Ici j’ai pris de la tulle blanche et de la tulle bleue et j’ai alterné les couches (1 bleu, 1 blanc, 1 bleu, 1 blanc, 1 bleu, 1 blanc). J’ai ensuite réalisé un noeud simple autour du serre tête et j’ai donné un peu d’ampleur à la tulle en tirant délicatement sur chaque bout.
La petite fille au milieu c’est ma fille mdrrrrr vous avez vu son beau sourire hahaaaaa
Les filles étaient toutes heureuses avec leurs beaux serres-tête et fières de les montrer à papa et maman 🙂 Ce sera une nouvelle participation au défi Si j’étais un prince ou une princesse.
Si vous aussi vous aimez la texture de la tulle, vous pouvez être intéressé par nos pompons en tulle 🙂


2 Comments
marie33
sympa l’idée, bravo !
NounouLili
une belle idée pour les filles