14 juillet

Une fusée pétard c’est FUN non?

Pour finaliser nos activités sur le 14 juillet nous avons fabriqué une fusée pétard ! et oui pas fête du 14 juillet sans pétard… Je dis ça mais j’aime pas du tout les pétards surtout quand ils explosent à côté de moi LOL c’est comme les ballons de baudruche quand ils éclatent… Z’AI PEUR MOA 🙂

Donc pour ce petit bricolage il vous faut un rouleau de papier toilette, du ruban fantaisie adhésif, du ruban pour cadeaux, du papier cartonné.


Peindre le rouleau de papier WC. En attendant que ça sèche vous pouvez confectionner le cône en papier cartonné. Préparer également vos rubans cadeaux  : il faut en attacher plusieurs entre eux avec du fil blanc ou du fil transparent ; onduler les fils cadeaux avec des ciseaux. Enfin coller votre cône sur le rouleau et passer le fil dans le rouleau et dans le cône en pensant à faire un noeud pour pouvoir le suspendre.

IMG_20140710_115436

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.