Halloween

Des araignées colorées

Je n’aime pas vraiment les araignées (je n’aime d’ailleurs pas du tout quand elles sont dans la maison^^) alors avec les filles nous avons fabriqué de belles araignées colorées, c’est plus chouette non? 😀

IMG_20151027_160412

Le matériel nécessaire

  • 1 rouleau de papier toilette
  • de la peinture
  • des ciseaux
  • des yeux autocollants
  • 1 feutre noir

Le déroulement de l’activité

Les filles ont peint chacune un rouleau de papier toilette de la couleur de leur choix. Une fois les rouleaux secs, j’ai découpé de manière à avoir 8 pattes. J’ai plié les pattes en 3 parties comme vous pouvez le voir sur la photo.

Les filles ont collés les yeux autocollants et j’ai dessiné la bouche. Ces petites araignées coquettes sont bienvenue chez moi 😀 Les filles se sont ensuite amusées à se courir après avec leurs araignées, un bricolage qui devient un jeu, c’est génial !

IMG_20151027_160452

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.