Dans la forêt

Hérisson camouflé

Un bricolage d’automne classique : habiller un hérisson de feuilles d’arbre. C’est simple, rapide, rigolo, et adapté aux petits.

J’ai donc dessiné sur une feuille un hérisson. Ensuite nous l’avons enduit de colle blanche puis déposé les feuilles d’arbre dessus.

Il est possible de réaliser mille et une chose avec les feuilles ! Vous pouvez réaliser des animaux (autre que le hérisson), faire des personnages, peindre les feuilles, perforer les feuilles, faire des empreintes… le choix est large ! Des petits bricolages qu’on va tenter de faire les jours qui suivent… Alors n’hésitez pas à revenir faire un petit tour ;D

 

 

 

4 Comments

  • alex

    trop jolie nous aussi c est partis pour les activités sur l’automne nous avons fabriqué le haut d’un arbre en pate a sel puis mis dessus feuillages et glands et autres;;;;; et fait sécher c est super chouette ;;; je vais peut être ouvrir mon blog il faut que je m’y lance j vais réfléchir sérieusement lol!!!!!!!

    • Floriane

      oh oui Alex je te soutiens a 100 % pour l’ouverture de ton blog 😀 on pourra admirer vos belles oeuvres!! aller Alex aller Alex ! en plus c’est super sympa le blogging, on échange avec d’autres, on découvre pleins de choses… comme tu le vois j’aimerais bien que tu te lances hihi
      Bon week end !! Bisous 😉

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.