A la mer

Les méduses

Me voilà repartie dans les empreintes de mains avec Anya (1 an). En recherchant sur le net j’ai trouvé cette idée sympa : les méduses.

Je prépare donc ma peinture et la feuille. Je prend Anya et je lui tartine de la peinture sur la main. C’est amusant de voir la réaction des tout-petits lorsqu’ils ont la main rempli de peinture… Anya referme le poignée, puis l’ouvre, essaye de toucher sa main pleine de peinture avec son autre main… si je laissais faire il y en aurait partout partout partout (ça pourrait être très drôle… ^^)

Et hop je pose sa main sur la feuille, et une empreinte de faite! Je recommence à 3 fois. Je laisse ensuite sécher puis je dessine des ronds au feutre sur les empreintes de mains, des yeux et une bouche. Et voilà 3 jolies petites méduses…

P1110174

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.