L'automne

Arbres d’automne

Ce matin activité gommettes avec Anya et Inès 😀 Je leur ai préparé des grosses gommettes aux couleurs de l’automne à coller sur une feuille. Comme elles sont encore petites, 12 mois et 15 mois, je leur décollais les gommettes et leur donnait une à une. Une fois l’activité terminée, j’ai dessiné un arbre avec un feutre.

Inès (12 mois) est encore petite et n’arrivait pas bien à coller les gommettes sur la feuille. Je l’ai donc aidée en dirigeant sa main. A son âge c’est normal 🙂 et c’est plus amusant de coller les gommettes sur les mains ou de les chiffoner 😀 Elle a quand même bien apprécié l’activité !

IMG_20141007_133437

Anya (15 mois) arrive à coller les gommettes sur la feuille, parfois quelques difficultés lorsqu’elles se plient en deux… Il faut dire aussi qu’elle avait déjà essayer les gommettes la semaine dernière (Découverte des gommettes).

IMG_20141007_133426

 

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.