L'automne

Décor d’automne

Nous continuons nos bricolages sur l’automne (bientôt commenceront ceux sur Halloween 🙂 ). Comme il nous restait pas mal de marrons, glands, feuilles… j’ai proposé à Ashley qu’on réalise un décor d’automne.

Comme support j’ai pris un couvercle de boîte à chaussures pour enfants que j’ai enrobé de papier. Puis j’ai percé des petits trous par-ci, par là pour pouvoir y planter nos éléments.

On a fait des champignons avec des marrons et cures-dents. Sur le cure-dent j’ai enroulé du fil chenille. On a également fait un autre champignon avec un alvéole de boîte d’oeufs. Ashley a planté des petites branche d’arbres avec des feuilles. Puis avec le pistolet à colle, on a collé des glands, morceaux de bois et feuilles. Enfin on a ajouté un petit escargot fait avec du fil chenille (aussi collé avec le pistolet à colle).

Voilà notre joli décor d’automne réalisé pratiquement qu’avec des éléments naturels !

IMG_20141008_171132 IMG_20141008_171216 IMG_20141008_171241

 

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.