Halloween

Petites empreintes, petites citrouilles

J’ai déniché cette petite idée de bricolage sur le net et comme elle m’a particulièrement plu on l’a testé de suite… Il vous faudra simplement deux rouleaux en carton : un des deux devra être un peu plus petit que l’autre : ici j’ai utilisé un rouleau de papier toilette et un rouleau de papier d’essuie-tout (diamètre plus grand que le rouleau de papier toilette). J’ai inséré le petit rouleau dans le grand rouleau et je l’ai agrafé afin que cela ne bouge et que les enfants puissent l’utiliser facilement.

IMG_20141017_154327

Une fois votre support prêt vous pouvez le tremper dans la peinture orange et faire des empreintes… J’ai ajouté à la fin au feutre vert les tiges. Vous pouvez aussi aller voir les citrouilles de Lili des Petits Loulous Bricoleurs qui nous propose une autre version…

IMG_20141019_125832

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.