A la mer

Les hippocampes

Continuons à bricoler avec les animaux marins… voici un petit bricolage simple, rapide et joli ! Je trouve que les hippocampes sont magnifiques à regarder, ils ont une prestance, une allure élégante et tellement légère… et on à tendance à souvent les oublier…

Et bien nous on ne les a pas oubliés et on les aime ! si vous aussi vous les aimez ces jolies petites bêtes alors à vos pinceaux ! Peindre une assiette en carton de la couleur de votre choix et laisser sécher. Après il faut dessiner le contour de l’hippocampe. Bon ok j’avoue c’est peut-être la partie la plus dure 🙂 aller prenez votre courage à deux mains et tracer les contours en prenant modèle sur la photo. Découper les contours des hippocampes. Et voilà un bricolage tout simple et tout joli !


IMG_20140724_093926

IMG_20140724_094414

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.