Les hippocampes

Continuons à bricoler avec les animaux marins… voici un petit bricolage simple, rapide et joli ! Je trouve que les hippocampes sont magnifiques à regarder, ils ont une prestance, une allure élégante et tellement légère… et on à tendance à souvent les oublier…

Et bien nous on ne les a pas oubliés et on les aime ! si vous aussi vous les aimez ces jolies petites bêtes alors à vos pinceaux ! Peindre une assiette en carton de la couleur de votre choix et laisser sécher. Après il faut dessiner le contour de l’hippocampe. Bon ok j’avoue c’est peut-être la partie la plus dure 🙂 aller prenez votre courage à deux mains et tracer les contours en prenant modèle sur la photo. Découper les contours des hippocampes. Et voilà un bricolage tout simple et tout joli !


IMG_20140724_093926

IMG_20140724_094414

6 commentaires


  1. oui c est vrai ces petites bêtes nous avons tendance a les oublier c est très jolies nous allons nous y mettre nous aussi mais je t’avoue que je vais me servir du modèle pour retracer car pas trop fortiche pour dessiner!!! lol bonne journée bisous bisous

    Répondre

  2. J’adooore ces petits chevaux des mers….en vrai ils sont d’une élégance incroyable !!

    Nous aussi nous en avons fait…j’aime trop trop trop !!

    Flo…si tu découpes le dos au niveau des creux de l’assiette, cela te donnera l’effet cranté des Hypos en vrai….

    Bravo trop beau !!

    Répondre

  3. Magnifiques ! Pas trop douée pour le dessin moi donc je m’y risque pas et je viens les admirer chez les autres ! Bravos !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *