Le printemps

A l’abri sous mon parapluie…

Ce week end le soleil n’est pas au rendez-vous. La pluie ne cesse de tomber, nous qui étions habitués au beau temps, à la chaleur… On ne va pas trop se plaindre quand même, un peu de pluie ne fait pas de mal! Un peu de rafraichissement avant de repartir pour des jours plus chauds!

La pluie m’a refait penser à une petite activité que j’avais réalisé avec Ashley il y a quelques mois. On avait utilisé la technique de la coulure avec de la peinture. Il suffit d’accrocher sur un mur votre feuille et de mettre de la peinture en haut de la feuille. N’hésitez pas à en mettre beaucoup pour que les coulures soient abondantes. Pensez à mettre sur le sol, en dessous de votre feuille du papier journal car il y a un risque d’éclaboussures…

Pendant le temps de séchage, j’ai pris en photo Ashley avec un parapluie, que j’ai ensuite imprimé en noir et blanc et découpé puis collé sur la feuille.

Et voilà Ashley à l’abri de la pluie sous son parapluie!

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.