Arbre d'hiver gommettes pour enfants
L'hiver

Arbre en hiver

Même s’il ne fait pas très très froid, l’hiver est bien là ! Pas facile de faire des bricolages d’hiver et de neige alors que le temps ne s’y prête pas vraiment… Nous avons tout de même parler un peu de cette saison, et nous avons représenté un arbre en hiver avec des couleurs froides. Une activité manuelle toute simple avec un joli rendu pour fêter cette saison avec les enfants.


Activité d'hiver pour enfant : décorer un arbre avec des gommettes

Un arbre d’hiver en gommettes

Le matériel nécessaire pour cette activité manuelle

un arbre d’hiver sur une feuille de papier
des marqueurs à encre
des gommettes

Le déroulement de l’activité

L’activité a commencé avec des marqueurs à encre. Les enfants ont tamponnés l’arbre avec du bleu et du marron.

Une fois bien sec, nous avons continué l’activité avec des gommettes. Le but étant de coller les gommettes dans l’arbre.

Arbres d'hiver décorés avec des gommettes

Si vous recherchez d’autres idées d’activités sur l’hiver à faire avec les enfants, je vous propose de découvrir ma sélection de 40 bricolages, en cliquant sur l’image ci-dessous :

40 bricolages d'hiver pour les enfants


Cet article contient des liens affiliés c’est-à-dire que je touche une petite commission si vous utilisez les liens dans l’article pour faire vos achats. Ce n’est pas plus cher pour vous mais ça permet de soutenir le blog 😉 Merci à vous ! 

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux 😉

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.