Album photo personnalisé pour la fête des mères
Fête des mamans / mamies

De jolis souvenirs dans un album photo pour offrir à la fête des Mères

Offrir un cadeau intemporelle, plein de vie et de sens, qui raconte une histoire, c’est le cadeau idéal à offrir aux gens qu’on aime. La fête des Mères approchant à grands pas, il est temps de trouver une idée de cadeau sympa et original. Et quoi de plus touchant, que de partager des souvenirs et anecdotes dans un album photo unique et spécial pour Maman. Voilà un cadeau symbolique qui fera sensation à coups sûrs !


Livre photo personnalisé pour la fête des mères

Un cadeau original pour la fête des Mères : un album photo rempli de jolis souvenirs

Si vous manquez d’idées de cadeaux pour offrir aux Mamans lors de la fête des Mères, je vous propose donc de créer votre album personnalisé pour maman. Un cadeau unique, original et plein d’amour qui saura faire le bonheur de toutes les Mamans.

Que se soit pour votre maman, ou que se soit Papa et les enfants qui souhaitent offrir un cadeau qui marquera cette journée… créer un album photo est simple et rapide.

Créer un album photo facilement pour la fête des Mères avec Rosemood

Dans un premier temps, pour créer votre album photo, il faudra en amont, sélectionner les photos que vous souhaitez faire apparaître dans celui-ci. Se replonger dans des souvenirs, ce sont des moments toujours appréciables. Choisissez les photos qui vous interpellent, qui vous touchent, qui symbolisent un joli moment, qui racontent une histoire ou une anecdote. Variez les photos, en choisissant des moments de vie avec des personnes, de la famille ou des amis, mais également avec des paysages, des voyages … des photos remplies d’émotions… des photos de son enfance… tout est possible pour replonger votre maman dans de beaux souvenirs. Moment émotion garanti !

Une fois ce travail de tri réalisé en amont, vous pourrez alors créer votre album facilement avec le logiciel Rosemood. Il est très intuitif et simple d’utilisation.

Dans un premier temps, vous pourrez choisir entre 3 design d’albums photos : une couverture en tissu, une couverture rigide et une couverture souple. Ce qui permet de choisir en fonction de ses goûts. Coloré, champêtre, moderne, ou alors plus classique… choisissez le thème d’album photo qui reflètera le mieux sa personnalité ! 

Puis, vient le moment de la mise en page où vous insérez vos photos selon vos envies. Une, deux ou trois photos sur une même page, vous choisissez la grandeur. Et vous pouvez même accompagner les photos d’une anecdote ou de jolis mots tendres qui ajouteront de la valeur à votre livre photo. Un peu comme du scrapbooking, on prend vraiment plaisir à confectionner son album photo personnalisé.

Un cadeau unique qui vient du cœur

Créer un album photo personnalisé c’est mettre sa touche personnelle, un brin de créativité et d’émotions. C’est retranscrire sur papier, toute la tendresse et l’amour que l’on a pour cette personne.

Un cadeau intemporelle, que l’on peut ressortir et feuilleter facilement, selon ses envies. Et même si ce n’est pas pour la fête des Mères, vous pouvez aussi opter pour cette idée de cadeau pour une autre occasion : fête des pères, pour vos enfants, pour Noël ou un anniversaire… vous pouvez personnaliser facilement ces albums uniques selon l’évènement et selon vos envies. Laissez juste parler votre cœur et votre créativité et tout le reste suivra forcément.



Cet article est un article sponsorisé pour la marque Rosemood.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux 😉

Ce blog est un mélange d’idées créatives, d’activités manuelles et ludiques, de bricolages à réaliser avec les enfants, d'idées déco et de temps à autre des recettes de cuisine assez sympas et rigolotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.