
Un gribouillis de fleurs noires
Me revoilà sur le blog après quelques jours d’absence. Ma fille Anya a eu un petit souci de santé (invagination intestinale aigue) et nous avons du aller faire un tour aux urgences pendant 2 jours. Aujourd’hui tout va bien, là voilà repartie sur ses deux jambes, malgré tout de même un peu de fatigue.
Toujours dans le thème des fleurs, je vous montre aujourd’hui des fleurs noires, pour changer un peu des fleurs colorées que l’on voit un peu partout sur les blogs 🙂
Anya et Inès ont gribouillés quelques traits avec des craies grasses sur une feuille noire. J’ai ensuite découpé des fleurs dedans et les ai collés sur une autre feuille. J’ai tracé les tiges au feutre noir et voilà de jolis fleurs qui ont poussés 🙂


7 Comments
Cécile
Oh la pauvre poulette ! Bon rétablissement à elle et prend soin de toi aussi, c’est le genre d’événement stressant qui te met sur les rotules ça. Bises !
ingrid
bonne idée ces fleurs en noir et blanc
joli travail !!
j’espere que ta fille va vite reprendre des forces !!!
bizzzzz
Agnès
Je ne connaissais pas cette maladie, mais rien qu’à lire l’intitulé, ça fait pas envie ! Bon courage à ta puce !
Des fleurs noires, et bien c’est très joli moi je trouve, j’aimerais bien en avoir des commes ça dans mon jardin au milieu d’autres couleurs !
sandrine
Bon rétablissement à ta poupette
Très jolies fleurs noires 🙂
Maryse
C’est très sympa, l’idée est cool et le rendu aussi
Le Capitaine
http://www.bricole-et-parlotte.com
Floriane
Merci pour vos coms 🙂 Anya va mieux, le + dur est passé ! et j’espère que ça ne reviendra pas car les médécins disent que ça peut éventuellement revenir…
Gaëla
Bon rétablissement à ta puce.
C’est super jolie des fleurs noires, et très original !